Mercredi 12 août 2020, 20h00
Carnotzet du stand de tir
Suivie du repas
En raison de la situation liée au Covid-19, notre assemblée générale est reportée du 20 mars 2020 au 12 août 2020.
Ordre du jour
- Ouverture de l’assemblée et salutations
- Nomination de 2 scrutateurs
- Approbation du procès-verbal de la dernière assemblée
- Présentation des comptes et rapport des vérificateurs
- Rapport du Chef de Tir
- Rapport du Président
- Admission-démission
- Elections statutaires (Président, Comité, Vérificateurs, Banneret)
- Discuter et approuver les modifications tarifaires au Règlement de Location du Carnotzet
- Discuter et approuver l’achat de mousquetons et FAss 57 pour le compte de la Société et entériner le crédit nécessaire de 4’000 CHF
- Discuter et approuver l’achat d’une machine à café pour le Carnotzet et voter le crédit nécessaire de 1’500 CHF
- Discuter et approuver un crédit pour l’installation de récupérateurs de balles en choisissant une des options (a. Acquisition de récupérateurs neufs ne nécessitant pas d’entretien pour CHF 60’000; b. Acquisition de récupérateurs d’occasion nécessitant de l’entretien pour CHF 46’000)
- Propositions du Comité
- Information relative à la participation à la Fête du village
- Activités 2020
- Divers et imprévus